top of page

SkyCity : Chapitre 4 | Et de 2 !


Je partit en courant droit au coffres sans savoir ce qui m'attendez.

rattraper avec ma main droite ! Même moi je n'y est jamais cru que cela m'arriverais un jour, ont ne voit ça que dans les film ! Brefs, trêve de blabla, Je me dépêcha de retomber pendant que le pont se désintégrer petit à petit.Je traversa a toute vitesse ce pont jusqu’à qu'un Une trappe s'ouvris à 2 mètre de moi. Je sauta mais tomba. J'ai réussie à me rattraper.

. de courir. Un gros "CLAC !" Résonna dans toute la . Je comprenais qu'un piège c’était mis en route.

Une fois arriver a 10 mètre du coffres, Une grosse boule de Feu, de lave, et de roches, arriva droit sur moi. Je comprenez que la seul solution était de fuir, mais je me m’empêcher de courir droit au but. dépêcha de prendre la 2nd balise mais je vie une plateforme. La même qui ma emmener ici.

Une fois prise, je courue encore tout droit jusqua cette structure.

La boule était tomber sur le pont. Inévitable, le pont a exploser et ma propulser dans le mur. Je croyais que c’était la fin, mais non, encore debout !

Je me depechas malgré mesblessure de me positionner au centre de la plateforme. Je me fit téléporter vers l'île principal.

Mais cette fois ci, les balises était attiré vers la structure en pierre, la ou je devait les placés. Une fois déposer, une lumière aveuglante se fit autour de moi. Une fois terminée, je découvris une cité nouvelles. Et c'est la que je compris ce qui c’était passer, avant mon arriver.

bottom of page